
Vous avez un nouveau message,
de : Jade ♥
J'appuie sur l'écran pour afficher son sms
.
" Hey hey hey ! Je crois voir là un début de déprime ?! Attention ma belle, tu me connais ! Avec moi c'est hors de question que tu sois raplapla ! Mais sérieusement puce, demain c'est la rentrée ! Qui dit rentrée au lycée, dit nouveaux ! Et qui dit nouveaux, dit mecs ! Et qui dit mecs, dit beaux mecs ! Tu saisis le truc ? Et t'as vu l'heure qu'il est ?! Je vais me coucher moi ! Interdiction de me renvoyer un sms chérie, ou j'te mange toute crue ! Je t'aime. ♥ "
Je ne peux m'empêcher de rire à la vue de son message. Je dois être la seule à avoir une meilleure amie aussi dingue . Rassurée par ses paroles remplies d'humour, j'éteins la lumière et m'endors rapidement.
Je me réveille en sursaut quand j'entends l'alarme stridente de mon réveil qui s'intensifie au fil des minutes.
Maman *en hurlant* : Elena !! Arrête moi cette horreur !!!
Moi : Oui, ça va ! Deux minutes !
Ma mère est la seule personne au monde à pouvoir utiliser toute sa voix dès le matin. C'est assez agaçant je dois dire. Je tends mon bras vers l'enquiquineur hyper bruyant et appuie sur le bouton "off".
Et voilà ! C'est mieux ! Je me lève et enfile les vêtements que j'avais préparer en avance. Un simple jean accompagné d'un chemisier blanc faisant ressortir ma petite poitrine. Je me dirige vers la salle de bain pour voir si la nuit a été méchante avec moi ou pas et constate qu'elle a été plutôt sympa car mes cheveux ne sont pas très emmêlés. Je décide alors de les laisser lâchés .
Maman : Tu viens manger chérie ?
Moi : Ouai'p, j'arrive.
Je dévale les escalier impatiente de me mettre quelque chose sous la dent.
Maman : Combien de fois je t'ai dit de ne pas courir dans les escaliers, Elena ?!
Mais je l'écoute à peine, trop égayée par la bonne odeur des crêpes que ma mère fait si bien. Je m'installe en vitesse sur une des chaises de la cuisine et me sers dans le plat où elles se trouvent. Je prends également le pot de nutella pour en mettre abondamment sur ma crêpe.
Maman : Tu en mets beaucoup trop !
Moi *agacée* : Mais non, maman ! C'est exquis. Tu devrais essayer !
Maman : Hors de question ! C'est bien trop calorique !
Je soupire bruyamment pour lui montrer mon mécontentement . Ma mère est squelettique et elle continue à mesurer tout ce qu'elle mange ! Elle m'inquiète sérieusement.
Moi *d'une voix douce* : Maman, on pourrait aller voir le docteur toutes les deux, non ? Il faut qu'on vérifie si ton poids n'est pas ...
Maman *me coupant la parole* : Tout va très bien chérie ! Dépêche toi ! Il est déjà 7h30 !
Je finis mon petit déjeuner, troublée par le comportement de ma mère, prends mon sac et sors de la maison toujours perturbée.
Moi *murmurant* : Je vais t'aider à t'en sortir, maman. Promis !
J'attends le bus à l'endroit approprié et remarque Jade qui se dirige vers moi tout sourire. Je l'ai vu tellement peu de fois qu'automatiquement je cours vers elle et la serre contre moi super fort au point de lui couper le souffle.
Jade *en rigolant* : Waouh ! Si ça c'est pas d'lamour !
Moi : Tu m'as tellement manquée !
Jade : Pareil, puce.
Elle m'embrasse la joue et toutes deux regardons le bus arriver, le coeur battant.
Et voilà ! Fin du chapitre 1 ! C'est court pas vrai ? ^^ Mais je vous avez prévenus ! :P C'est fait exprès ! :D Pour que je puisse mettre une suite rapidement à chaque fois vous comprenez ? :) J'espère que vous avez aimé et s'il y a des trucs qui ne vous ont pas plu, dites le moi par commentaire. :P
Pour être prévenus du nouvel article, kiffez celui-ci ! ;)
jolieblogdebrune, Posté le mercredi 28 novembre 2012 11:31
Super j'aime beaucoup ;D